Ma fête des mamans

Publié le par anne

Voilà donc ma 4ème fête des mamans passée...

Valentin m'a fabriqué un joli cadeau avec sa maîtresse. Dans un 1er temps,il faut savoir que Valentin ne raconte pas grand chose de ses journées à l'école. J'ai donc sur par une de ses petite camarade Manon, que les enfants étaient en train d'apprendre une chanson, mais de la part de Valentin, rien n'a filtré !! Même pas une toute petite info sur le cadeau !! Donc vendredi pour la sortie de l'école, j'ai ramené un sac à dos pour pouvoir cacher le cadeau jusque dimanche matin tout en expliquant à Valentin que la fête des mamans en essayant d'expliquer à mon petit Lou qu'il faut attendre encore un peu avant de déballer le cadeau.

Papa rentre et Valentin s'empresse de sortir de cadeau du sac devant mon nez pour lui montrer!! Sébastien lui explique à son tour que ce n'est pas le bon jour pour l'offrir mais qu'il faut attendre encore 2 dodos pour le donner.

Ensuite arrive les copains et les beaux frères pour notre soirée poker, et rebelote (ah, non, ce n'est pas le bon jeu de cartes !! lol), il va chercher le cadeau pour le montrer à tout le monde. En fait il est tellement fier de l'avoir fait, qu'il faut que tout le monde l'admire!! Il y avait aussi un coeur avec la chanson dedans, mais çà non plus, il n'a pas réussi à le conserver au chaud pour m'en faire la surprise !!

Donc Valentin arrive à patienter tant bien que mal jusque dimanche matin. Là, il arrive avec son Papa, son cadeau à la main et un superbe bouquet de fleurs. Ah, j'avais oublié, dans la semaine, Valentin m'a dit qu'il aurait bien aimé m'offrir des fleurs pour ma fête. Je lui avais alors dit qu'il pourrait demander à son papa de l'emmener chez le fleuriste pour en choisir. Or il m'a répondu qu'il préférait les cueillir dans l'herbe. Notez que même si Valentin m'avait offert un bouquet de pissenlits (puisque ce sont les fleurs que l'on trouve le plus fréquemment dans l'herbe), j'aurais été contente.

Donc dimanche matin, j'ai été réveillé par mon petit Lou et mon chéri avec un joli porte photo et un très joli bouquet de fleurs !! Voici les photos !!

DSCN0472.JPGDSCN0473.JPG

                                            DSCN0555.JPG

Mais, le coeur et la chanson ont disparu !! Valentin nous a sorti plusieurs ecxuses toutes aussi rigolotes les unes que les autres pour ne pas la chanter. Par exemple : "je n'ai pas le bon son !!", ou alors, "attends je m'échauffe" mais toujours rien, et pour finir, une excuse très mignonne : "Je ne peux pas la chanter ma bouche est fermée à clé!!". Mais au final, même si on a essayé de le motiver toute la journée, pas de chanson, alors maman était un peu triste !! Mais tellement fière de son petit Lou !

Ensuite repas de fête chez Maminou où l'on a passé la journée dans le jardin, et on a bien profité de tous nos enfants réuni !! Les photos sont dans l'album photo sur le coté de la page !! Allez y faire un petit tour !!

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article