Merci

Publié le par anne

Merci à tous de venir nous voir régulièrement...

En effet, j'ai la possibilité de voir le nombre de visiteurs chaque jour sur le blog. 
A aujourd'hui, voici les résultats : 

Date de création :
02/05/2007
Pages vues :
7682 (total)
Visiteurs uniques :
2308
Journée record :
13/09/2007 ( 197 Pages vues )
Mois record :
01/10/2007 ( 1585 Pages vues )

Ca fait chaud au coeur...Merci pour vos petits mots, qui sont de plus en plus nombreux !! 
Voyez vous même, le mois d'octobre est un mois où je n'ai pas été très bavarde, mais c'est un mois record... Je vois que nos nouvelles vous intérressent, alors je vais tâcher d'être plus présente...Et oui, entre le boulot et les enfants, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps.

Mais promis, je reviens très bientôt... Peut être cet après midi pendant la sieste....

Encore un grand merci pour vos visites! (n'hésitez pas à mettre même votre prénom pour que je sache nommé ces innombrables visiteurs...)

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article