Noël à Nancy

Publié le par anne

Et oui, pour Noël, nous avons fait l'aller/retour  Nancy-Lille dans un laps de temps éclair. Départ le 24 à 19h, avec une pause sandwich sur une aire de repos en pleins travaux et en pleins courant d'air, et retour le 25 dès 17h30 pour permettre à mon frère et beau frère de reprendre le travail le 26 de bonne heure.

Mais la chance que nous avons eu, c'est de rencontrer le Père Noël en vrai pour qu'il puisse remplir les petites mains des enfants qui ont été très sages (hum hum!!) cette année. 
C'était aussi l'occasion pour que TOUTE la famille soit réunie et puisse trinquer à ce doux Noël. Pas un ne manquait à l'appel et quelle grande famille forme t on maintenant !! 32 personnes à table, il en faut de la place. Heureusement que "l'hôtel éphémère" avait ouvert les portes le 25 à midi rien que pour nous et pour le bonheur de tout le monde. 


DSCN2439.JPG Ca c'est Maman et Nicole, en train de nous servir une bonne recette d'Alscace : le baekeoffe de poisson. Un délice...










DSCN2486.JPGLe père Noël qui est arrivé par les toits des maisons voisines et qui distribue les cadeaux aux 6 petits loulous.











DSCN2500.JPGPhoto de famille avec le Père Noël. Regardez bien le sourire de Valentin. On y voit que le trou de sa petite dent manquante !!!











DSCN2512.JPGles 6 arrières petits enfants : assis par terre Valentin et Léo, debout c'est Alix, le grand sur son vélo, c'est Jonathan et Angèle tient sa poupée pendant que Eve fait un calin au père Noël. Ils ne sont pas mignons tous???

Publié dans Fêtes

Commenter cet article