Je joue à la mère Noël #2

Publié le par anne

Comme je vous l'avez dit précedemment, un Noël sans cadeau, c'est pas top... Alors après les messieurs, je me suis "attaquée" aux dames.

J'ai d'abord visité plusieurs blogs, recherché plusieurs idées, et choisie celle ci : l'etui à mouchoirs.

J'ai tout d'abord trouvé plusieurs blogs qui en parlaient : 

- d'abord chez
"Les bricoles de Bia"
- ou encore là 
- bref, en gros je ne retrouve pas les adresses (c'est pasbien je sais!), mais on les voit fleurir un peu partout.

Finalement, je me suis arrétée sur 2 blogs qui proposaient (en plus! y'a des filles trop gentilles) le tuto.

Le 1er :
sur Magic maman
 et le second sur le blog de Kitou . 

J'ai fait le choix de prendre le second tuto qui me paraissait plus rapide à faire. Et oui, l'histoire des cadeaux je l'ai pondu juste une semaine avant Noël, alors il fallait trouver quelque chose de rapide à faire...et de joli bien entendu.

Voici donc ma réal.DSCN2434.JPG
Il en manque un car j'en ai offert un à une de mes collègues lors de l'échange des cadeaux au pied du sapin du boulot. Il était rose à l'extérieur et beige à l'intérieur.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article