Une bonne brioche

Publié le par anne

Pendant les vacances de février, avec les enfants, nous avons fait plusieurs ateliers cuisine.
Comme d'hab, je me suis connectée et j'ai trouvé ceci : je vous avez déjà parlé d'
ELLE mais pour de la couture

Je lui avais déjà piqué sa recette de
madeleine, mais là j'ai craqué pour sa recette de Craquelin. C'est vraiment une réussite. Je l'ai testé en grand modèle, et j'en ai fait aussi des petites pour que Valentin puisse se régaler à la garderie, quand je ne peux pas le récupérer à la sortie de l'école.

C'est un vrai régal. J'avais aussi testé la recette de la brioche au yaourth, mais les hommes ont préféré le craquelin. Allez savoir pourquoi !!

En tout cas, merci à BIA pour nous donner toutes ces bonnes recettes !!!

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article