Une nouvelle chambre...

Publié le par anne

On s'est décider à modifier un peu la chambre de Valentin, afin qu'il puisse avoir plus de place et à terme, lui installer un bureau. En effet, je viens d'inscrire Valentin au CP. La rentrée prochaine sera forte en émotion, puisqu'il change d'école et de lieu. 

Alors, j'ai fait le tour des vendeurs de lit pour enfant. J'ai trouvé de très jolis sites avec de très beaux lits, mais hors budget !! Maman m'a rappelé que chez un autre Suédois basé au centre ville de Lille, proposait de jolis lits. Alors ni une ni deux, nous voici partis à 4 samedi dernier afin de valider ladite transaction sous un beau soleil.

Arrivés là-bas, nous n'avons pas eu la possibilité de trop réfléchir, tant le modèle a plu à Valentin. Il a du quand même l'attendre un peu, car si nous revenions avec le soir même, nous aurions du laisser les loulous sur le bord du trottoir...Pas glop.

Sébastien a donc été le chercher hier soir, et nous l'avons donc monter. Attention, toujours vous méfiez des notices.Il y a toujours un sens bien précis aux différentes pièces (risque de devoir démonter systématiquement chaque pièce, mais avec le temps ça va mieux!), ainsi qu'au temps de montage de notre colis. Le notre disait 45 min de montage à 2, mais nous on a mis le double! Peut être effectivement on est pas très doué ?

Au final, les enfants ont découvert le lit en question. Alix a poussé un "Ohhhh!!" de bonheur et Valentin n'a pas arrêter de dire :"C'est chouette, il est trop chouette comme lit". La 1ère fois, Alix n'a pas su monter seule la petite échelle, mais au bout de plusieurs fois, elle maîtrisait bien la montée. Il y a quand même eu un atterrissage sur les fesses.

Je vous laisse admirer son lit. Qu'en pensez-vous?? (moi j'aurais adoré avoir un lit comme celui là!).

linkchambre.jpg

Publié dans 1ère fois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article