Grosse production...

Publié le par anne

J'avais envie de faire un 1er petit truc pour mon neveu et mes nièces ainsi que pour les enfants de mes cousins et cousines. Un petit truc pour me faire la main et être sûre que j'y arrive sans me prendre trop la tête !! Mais finalement, j'en ai passé des heures sympas à faire ces petits chaussons.

J'ai trouvé le patron sur le blog de
"Et moi dans tout ça alors..." en date du 4 février 2008. Elle m'avais déjà envoyé par mail le patron en taille 22 et 29 pour mes loulous, mais finalement elle les a mis en ligne tellement les demandes ont été nombreuses...En tout cas, merci à toi de nous offrir ce joli modèle.

Finalement, le cordonnier étant toujours le plus mal chaussé, ces sont les miens qui n'en n'ont pas encore !!!
Qu'à cela ne tiennent; ils les auront bientôt !!
Mais c'est pour Angèle que je suis embetée, car ils sont trop petits. Tant pis, je lui en referrai d'autres et Eve en aura une paire d'avance. Il me manque aussi Jonathan, mais je n'ai eu sa pointure que recémment.

Alors je vous montrerai la prochaine fournée... 4 !! A suivre ...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo! Ils sont tous extra... t si simples, n'est ce pas?!
Répondre
S
OOOO Sûr que celà prend du temps ! hiihihih ! on pense toujours que tout va aller vite ou tout du moins que l'on aura le temps de faire ci et celà et au bout du compte...<br /> hiihihih !
Répondre