Maëlys

Publié le par anne

Bon Anniversaire Maëlys…

 

Et oui, forcément quand on fête l’anniversaire d’Alix, on pense très très très fort à Notre jolie nièce.

 

J’espère que tu as bien profité de ta toute première journée de 3 ans, et que tu as eu l’occasion de souffler pleins de fois tes bougies…

 

On sera tous très contents d’être avec toi Dimanche pour souffler à nouveau tes bougies.



On te fait pleins de gros, d’énormes et de gigantesques bisous.

Anne, Sébastien, Valentin et ALix

Publié dans Soufflage de bougies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> Je m'appelle Nanou. J'ai vu ton comm sur le blog de Ginivir. Je suis novice en scrap puisque j'ai démarré en sept 2007. N'hésite pas ! Lance-toi ! Surtt si tu as plein de papier !! Bises
Répondre