Commentaires

Publié le par anne

C'est vrai qu'au départ on fait un blog pour soi... Mais au final quel plaisir de vous lire, d'avoir de vos nouvelles, d'avoir un bonjour, un merci, une petite anecdote sur le même sujet que le notre...

Alors quand j'ai vu que elle aussi aimait comme moi recevoir de petits mots très chaleureux, même rarement, je me suis dis que moi aussi j'allais adopter ce petit glouton pour vous m otiver à nous laisser un petit message !!

Promis, moi aussi je laisserai des petits mots plus souvent, car les bogs que j'ai référencé comme important pour moi sont très nombreux. Mais il est vrai aussi que j'y laisse rarement des petits commentaires!! Alors on n'est pas le 1er janvier mais je prends donc une nouvelle résolution : Vous dire que j'aime beaucoup vous lire, et que même si je n'alimente pas souvent mon blog, je ne rate jamais un jour pour me ballader sur la blogosphère et découvrir toutes les nouveautés de vos blogs.

Merci de nous rendre visite, c'est déjà beaucoup !!

Pour adopter vous aussi un bel arbre ou un glouton, c'est ICI...le mien est à droite, il est mignon n'est ce pas???

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article