Coquine...

Publié le par anne

Qui pensait que Alix était une enfant sage?
Qui écoutait tout ce qu'on lui disait??
Et qui obéissait au doigt et à l'oeil ??
Et bien vous vous trompez !!
Elle a un fichu caractère (non non, elle ne tient pas de moi !! )
Mais quel plaisir de partager des moments comme celui là avec elle....

De ses sourires charmeurs, de sa jolie tête blonde, de ses yeux ravageurs...
Des moments comme celui ci, on en connait de plus en plus
Et je souhaitais les partager avec vous...





Publié dans Vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
COUCOU<br /> comme je suis en retard dans ma visite de la blogosphère je me demandais si je t"'avais répondu pour le tissu ! je disjoncte ! ihihihihi !<br /> pour le liberty Nancy ann à 12€<br /> dis moi par mail ce sera plus sûr <br /> bisous
Répondre