Rentrée scolaire...

Publié le par anne

Ce soir, je pense à toutes les mamans qui ont une petite boule au ventre de voir leur dernier franchir ce premier cap, ce passage chez les "grands", à toutes celles et ceux qui, demain, démarre leur rentrée avec nos chères têtes blondes, (et qui au passage ont bien du courage !!).

Moi ce soir, c'est ma "grosse" qui a du mal à se coucher. Cela fait une demi-heure qu'elle pleure à s'égosiller la voix. Elle doit stresser (peut-être) mais je pense que la soirée d'hier y est pour grand chose.

Avec les orages et le boucan que cela a fait, les enfants ont eu de grandes frayeurs et Alix était complêtement paniquée à l'idée de retourner dans son lit. Du coup, elle a passé une bonne partie de la soirée avec nous. Le rêve de tout enfant qui ne veut pas quitter Papa et Maman.
Par contre, Valentin dort déjà et il est trop content de prendre son cartable pour rejoindre son CP. Et oui, ça grandit ces bestioles là...

Nous, on a déjà rembrayer et les jourspassent à une vitesse exceptionnelle... J'ai l'impression que demain c'est presque Noël....Mais non, pas si vite quand même...

en tout cas, bonne rentrée à tous et une pensée toutes particulières aux instits que je connais (amies, amis, bloggeuses, cousines) et une plus particulières à mon cousin Stéphane qui reprend lui aussi son rôle de prof en parallèle de sa vie de famille. 

Gros bisous à tous...  

Publié dans Bavardages

Commenter cet article

STEF ET SA BELETTE 07/10/2008 01:29

ce doit êter dur dur !
alors que je vois Amélie qui commence à lacher nos mains pour marcher !