C'est l'histoire d'un meuble ...

Publié le par anne

Enfin terminé.

Je vous raconte. Ce très bô meuble a été acheté en septembre 2006 à la braderie de Lille. Je dis bôoooooooo parce qu'il fallait vraiment vouloir l'acheter !!
Mais je savais ce que je voulais en faire. Il me fallait juste le courage d'entreprendre le ravalement de façade complet.

Alors cet été, j'ai voulu le décaper. Que nenni !! Il avait décidé de m'en faire baver. Même problème que le lit d'Alix. Peinture trop vieille, trop dure, trop moche, ma ponceuse n'en n'est pas venue à bout !!

D'abord l'horreur : Attention âme sensible s'abstenir !!













Il est vraiment moche mais on l'a acheté une bouchée de pain...

Et puis, en janvier, mon pote Simon m'a prêté un décapeur thermique. Et là, miracle. Ça m'a pris à peine 2 heures. Que demande le peuple !!

Alors j'ai décapé, décapé, et encore décapé....
Et je l'ai repeins. Je l'ai presque terminé, un petit raccord de peinture, je m'occupe de l'intérieur, et c'est fini.

Je suis très contente du résultat. Cela rend bien.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article