Londres... Les parcs

Publié le par anne

Rien de tel dans une ville comme Londres, d'avoir des espaces pour respirer le grand Air. Au fil de notre promenade, nous en avons fait plusieurs et profitez de certains.

Il est rigolo de croiser à l'heure du déjeuner, des adolescents, des femmes emmenant leurs enfants avec couverture et ballon, et surtout les hommes d'affaires en costard/cravate prendre le temps de déjeuner sur l'herbe et de profiter du soleil. Oui, je vous l'ai déjà dit, à Londres, il fait beau. J'ai même fait tomber le manteau et le pull !!

Voici Regent PArk. L'idée saugrenue des anglais, c'est d'installer des chaises longues en toile rayées blanc et bleues pour prendre le temps.



Les parcs sont immenses, et on fait de drôles de rencontres !!







Les écureuils vont et viennent à leur guise. Ils prendraient même la pose pour les touristes. Les anglais ont l'air blasé mais nous on ne connaît pas ça en France. Donc on en profite !



Rien de tel qu'une petite pause avec son journal. Le tout en anglais, please !!


Là, c'est St James Park, avec un coté pile pour le Palais de Buckingham et un coté face sur le Parlement. C'est le double effet Kiscool !!





Voici d'autres petites bébêtes : La poule d'eau et le pélican. Etrange non ?



On a bien sur fait aussi Hyde Park mais je n'ai pris aucune photo. Pourtant, nous y avons pique niqué...

Les parcs sont très sécurisant, aucun problème à venir promener avec des enfants. Il y a une piste "piéton",  une piste cyclable et une piste pour les chevaux. Et même que pour traverser les rues, ils ont des boutons pour appeler le feu à leur niveau !!






Publié dans Londres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

visiter londres 29/04/2009 14:07

Pour avoir quelques infos pratiques sur Londres -> visiter-londres.fr