Fête de l'école

Publié le par anne

Que dire de la fête de l'école de Valentin ????

Réunion, Réunion,Réunion,Réunion,Réunion,......
Il faut dire que faisant partie de l'équipe organisatrice, j'ai failli installé mon hamac dans l'école pour être sûre de ne pas être en retard pour les différentes réunions de préparation!! Il a fallu compter les petits lots de la kermesse, emballer les lots de la tombola, gérér les commandes des parents pour les sandwichs, faire les courses. Imaginez 2 nanas, avec des caddies, pleins à craquer,  remplies de canettes de diverses boissons, de sacs de charbon de bois pour le barbecue. C'est pire que de faire du rally avec une voiture de 10 tonnes !! Enfin, avec Marie, on a bien rigolé dans les rayons de Auc...

En tout cas, vu le temps incertain, tout le monde avait croisé les doigts pour qu'il ne pleuve pas avant 15h, heure présumée de fin de la fête. Et quelqu'un nous a entendu la haut, puisque nous n'avons eu que quelques gouttes juste avant d'entamer la chrorale des enfants.

Cette année, le thème de la fête était la couleur. La maîtresse de mon petit Lou avait décidé de le faire "rose" avec le thème du Soldat Rose. Indrid (la maîtresse) m'avait demandé si je pouvait m'occuper des costumes. J'ai donc embaucher maman pour coudre les jupes des filles et Laetita pour les pantalons des petits mecs. Je me suis donc mise à la couture puisque j'ai du faire 2 pantalons moi même, ainsi que les rubans des cheveux des filles. Et finalement, la couture j'adore !!!!!! Je me suis découverte une nouvelle passion.
Voyez le résultat :
DSCN0734.JPGDSCN0740.JPG

  Enfin, la fête était très réussie, il n'a pas plu, les enfants étaient contents et très fatigués !!!

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article