Un peu de couture...

Publié le par anne

Après avoir donné le berceau d'Alix à Caroline pour Léo, je voulais en conserver un petit  souvenir. Maman avait cousu le tissu que j'avais choisi pour ce berceau, et j'aimais beaucoup le résultat. Promis j'essaierai de vous trouver une jolie photo du berceau dans lequel chaque enfant de la famille a passé ses 1ers mois.
Donc j'ai cherché, cherché une idée pour garder ce petit souvenir. Et j'ai trouvé : une guirlande lumineuse aux couleurs de son berceau. Donc j'ai sorti la machine à coudre et voilà le résultat : 

DSCN0751.JPG                  

Pour ceux qui ont bonne mémoire, j'ai même remis les petits papillons qui agrémenter le couffin !! C'est joli non??

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article