Ma machine à coudre ne se repose pas....

Publié le par anne

Ni moi non plus d'ailleurs !!

Et oui, pour ceux qui pensaient que j'avais reçu un beau cadeau, mais qui avait des doutes quand à son utilisation ,détrompez vous !!! Elle chauffe !! 

Bon, le temps m'est compté en ce moment, boulot, metro dodo, certains diront, mais dès que les enfants sont couchés ou font la sieste, je branche ma rallonge et je couds. Pleins de trucs en cours mais top secret (c'est bientôt Noël, il ne faut pas l'oublier), je peux vous en montrer un ou 2.

Tout d'abord, vu sur le site de Kitty, voici ma version du pot pour mettre tout et n'importe quoi !! Si vous cliquez sur Kitty, vous y trouverez même le tuto. 
Version à décliner en pot à crayons, à cotons tiges, casier à mettre sur une étagère pour ranger son bordel ses clefs par exemple, ou pour ranger les jouets des enfants, la liste peut être longue, si on s'en donne la peine!

Voici donc ma version : elle est dans ma salle de bain, est entièrement réversible, et contient le peu de produit de beauté que j'utilise chaque jour! Pour info : une brosse, mon coupe ongle et ma pince à épiler (d'ailleurs je ne sais pas à quoi cela me sers !!), mon démellant pour cheveux, mes déos selon mon humeur, ma crême de jour (car je ne connais pas encore celles pour les rides ou les crêmes de nuit !! Moi fille?? Pas du tout!!) et 2 choses relativement nouvelles pour moi : du ricil et du fond de teint en stick (et oui il faut être pratique dans la vie !!).

Et tadam !!!! Le résultat :(j'ai fait exactement les mêmes dimensions que le tuto proposé).
 DSCN2320.JPG

Alors comment le trouvez vous???

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

oummy 26/12/2007 19:30

il est sympa ton pot !
moi j'en ai fais un pour mon troc avec Isastuce et je vais en refaire un autre pour y mettre des lingettes lavables...

anne 27/12/2007 14:55

oui en plus il est facile à faire, du coup, j'en ai pleins en commande pour le debut d'année...Bon couturageBisous