Promenade nocturne #1

Publié le par anne

Si je ne suis pas présente sur mon blog tous les jours, je ne rate pas une seule visite sur les blogs que je vais vous présenter.

Une petite classification s'impose pourtant, car entre ceux de la famille et ceux que j'ai "déniché" en me balladant sur la blogosphère, beaucoup parle de couture ... Qui l'eu cru?

Tout d'abord, celui qui me fait craqué le plus, tant la frimousse de la belette est jolie.
C'est celui de
Stef et sa belette : un trésor à découvrir chaque jour. Elle sait allier petit trésor de tous les jours, recettes, tricot, (non je ne réssayerai pas , même si ce qu'elle fait m'en donne grande envie!) ou couture. Chacun peut y trouver de jolies choses à créer ET à sa portée !! Tout ce qui passe entre ses doigts ressort  avec classe et élégance. Allez y  faire un tour et dites que vous venez de ma part...

Un autre où je me régale aussi à chaque nouveau post : c'est celui de
Ciloubidouille. Un vrai régal à lire et à relire, tant sa prose nous oblige à aller plus loin dans la viste de son blog. Même que j'en redemande régulièrement !! Comment est ce possible d'avoir tant idées dans une seule tête et EN PLUS, de trouver le temps de les accomplir, avec une maison remplie d'enfants, un zhom à gâter et un boulot ??? Moi je veux bien la recette !! Merci Cilou de cette bonne humeur à chaque nouveau message...

Encore un autre que j'aime beaucoup : celui de
Pomme d'Amour. Dernièrement j'adore ses doudous. Je pense que beaucoup de bébé vont y avoir le droit prochainement. Mais il n'y a pas que ça. Des idées très simples à réaliser et c'est grâce à elle que j'ai trouver le tuto pour le pot réversible !! Merci Pomme d'amour (en plus, ça tombe bien c'est mon pécher mignon !!)

Voilivoilou pour la 1èere série de cette petite ballade nocturne. Un peu de patience, j'en ai d'autres en réserve !!!

Publié dans B comme Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je rougis devant ces gentils mots à propos de mon blog ! merci pour tes ballades nocturnes ! Se retrouver 3ème après Stef et Cilou qui sont deux blogs que j' apprécie moi aussi, je suis flattée ! biz
Répondre